Petite météo énergétique de la PLEINE LUNE du 16 avril 2022

Petite météo énergétique de la PLEINE LUNE ROSE du 16-04-2022 :

La prochaine (4ème de cette année) PLEINE LUNE aura lieu le samedi 16 avril 2022 à 20h55 (heure Bruxelles/Paris), sous le signe de la BALANCE.

Cette phase lunaire durant le mois d’avril est nommée « la Pleine Lune Rose » (certains la surnomment également la « Pleine Lune de Pâques »). On la nomme Lune Rose parce qu’elle apparaît au Printemps, période où la floraison est dominée par la couleur rose.
Les cycles lunaires se succèdent tout au long de l’année, ayant une forte influence sur notre état d’esprit, notre corps, notre sommeil, notre humeur, nos pensées, nos émotions, etc.

Cette Pleine Lune sous le signe de la Balance peut réveiller des doutes profonds en nous, tels que « est-ce que je me choisis ? » OU « est-ce que je priorise la satisfaction des autres ? », « Est-ce que je choisis d’écouter mon cœur, malgré que je n’ai pas de réponses exactes à toutes mes questions ? », »est-ce que j’ose être mon véritable moi à tout moment », …
Il se peut qu’on balance fortement entre le cœur et la tête, nos désirs et nos peurs, et qu’on a beaucoup de doutes/craintes quant à des décisions qu’on souhaite entreprendre.
Quand nous nous trouvons dans un brouillard de questionnements, doutes et peurs, l’action bénéfique est de ne surtout pas tenir compte de l’avis des autres pouvant influencer encore plus notre état d’esprit.
Essayons plutôt de revenir au calme, dans son centre, son cœur, pour se reconnecter à son intuition et la suivre avec confiance, tout en acceptant de ne pas savoir.
Entièrement lâcher-prise sur l’attente et le résultat espéré/attendu.


C’est une période de Pleine Lune idéale pour trouver l’équilibre en nous-mêmes, lâcher le contrôle de vouloir savoir à l’avance, ne plus OU beaucoup moins se soucier du regard et avis des autres, ne plus alimenter les questionnements du type « si j’échoue », « si je regrette par-après », « si les autres me porteront des jugements/critiques » etc etc…

Durant la période d’une Pleine Lune, nos émotions sont généralement décuplées.
Une aide très bénéfique pour se séparer/se libérer de ce qui ne nous convient plus, est d’écrire tout ce qu’on ressent profondément, sans aucun(e) retenu(e).
Écrire sur une feuille tout ce qui nous tient profondément à cœur, nos sentiments, nos frustrations, nos blessures, nos interrogations, nos doutes, nos peurs, …
On peut également émettre l’intention profonde à la fin, comme :
« Je libère maintenant tout ce qui ne me sert plus et qui m’empêche d’avancer ».
Ensuite on brûle la feuille, en ressentant au plus profond de nous l’amour, la confiance et une véritable gratitude.

La Pleine Lune possède des énergies d’absorption, qui nous sont bénéfiques pour nous séparer et libérer de tout ce qui ne nous convient plus. Nous faisons ainsi de la place pour accueillir l’abondance de nouvelles choses et des nouvelles énergies.
C’est toujours la période idéale pour libérer/nettoyer/purifier toutes énergies néfastes pour nous : brûler de la sauge dans toutes les pièces de notre habitation, prendre un bain au sel, purifier et recharger ses pierres précieuses/cristaux sous la lumière de la Pleine Lune qui amplifie toutes les énergies.

Continuer à s’entraîner sur la libération de nos peurs les plus profonds, nous aide grandement à entendre plus fortement notre petite voix du 💗 (l’intuition) et faire confiance à celle-ci. Oser prendre cette décision et suivre ce nouveau chemin en toute confiance. Tout est expérience, et nous fait toujours grandir et évoluer vers une plus grande connexion avec mon moi profond.

Je me libère de tout ce qui est lourd, je m’allège et j’ose briller avec mon vrai moi 🧘‍♀️🙏

Merveilleuse et très belle Pleine Lune Rose à toutes & tous,
Namasté, @ très bientôt,


https://etrespirituel.com
blogetrespirituel@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s