Mini-extrait du livre « LES TROIS VAGUES DE VOLONTAIRES ET LA NOUVELLE TERRE » (Dolores Cannon)

Aujourd’hui, j’ai l’immense plaisir d’écrire/vous partager un mini-extrait du livre très enrichissant, lumineux et incroyable de la thérapeute spécialisée en hypnose régressive quantique et écrivaine fabuleuse « Dolores Cannon ».

Très belle lecture/découverte à toutes & tous !

« D » = Dolores Cannon durant la session,
et « J » = la cliente sous hypnose régressive quantique

D : Est-ce ce que j’appelle la Nouvelle Terre ? (Oui) Y aura-t-il une ancienne et une nouvelle Terre, et ensuite une séparation. (Oui) Et que certains ne réussiront pas l’évolution ? (Oui. Oui) J’essaie de comprendre cela.
J : C’est difficile pour beaucoup de humains de comprendre ce concept.
D : J’essaie toujours de mieux comprendre, pour que je puisse l’expliquer à d’autres personnes.
J : D’accord. Nous vous donnerons cet élément. Pour ceux qui choisissent de rester dans le karma, ils doivent l’apurer quelque part.
Alors, restent-ils sur l’ancienne Terre ? Sont-ils emmenés sur une planète étrangère ?
Non, ils restent où ils ont été créés.
D : Je vois. Et ceux-là n’iront pas plus loin dans l’évolution ?
J : Pas cette fois-ci. Non. Par la suite. Pas cette fois-ci. Mais ce sera difficile.
D : Alors l’ancienne Terre va continuer à exister ?
J : Oui. Celle-ci.
D : Les gens sur l’ancienne Terre seront-ils au courant que quelque chose est arrivé quand le changement de dimension se fera ?
J : D’accord. Nous allons vous ramener au temps de l’Atlantide. Dans votre histoire, l’Atlantide a connu différentes destructions et les gens se sont rendu compte que d’autres étaient morts.
D : Vous voulez dire qu’il y a eu plus qu’une destruction ?
J : Oui. Il existe une Atlantide qui a continué et qui existe dans le temps et l’espace. C’est pourquoi, depuis cette perspective, cette Atlantide existe à présent dans une autre dimension. Il y aura donc ceux sur l’ancienne Terre qui vont l’expérimenter parce qu’ils marchent à la peur de la mort, de la destruction et de la dévastation de la Terre, et ils seront là. Dans leur esprit, ils pourront percevoir que vous tous êtes morts ou partis ou quelque chose d’analogue. Et de la même façon, vous pourrez les percevoir comme partis, mais quoi qu’il ,en soit, il y aura deux expériences. Alors, imaginez-vous qu’on y est. L’orchestration pour créer cette expérience est tellement plus gigantesque que ce qu’aucun humain ne puisse percevoir en ce moment. C’est une immense orchestration, qui ne passe pas seulement sur votre Terre, mais avec l’aide de tant d’autres. Tant d’autres. Et aucune autre planète n’a fait ça avant.

D : On m’a dit que l’univers tout entier regardait.
J : Plus que seulement l’univers. Il y a même ceux qui viennent d’autres univers qui observent.
D : Parce qu’ils ont dit que ceci n’était jamais arrivé auparavant qu’une planète entière se déplace dans une autre dimension.
J : Jamais. Jamais encore. Alors considérez aussi le fait qu’en tant que conscience, vous vous voyez vous-même comme séparés. La manière dont la conscience sur cette planète fut créée est unique, afin d’expérimenter la séparation. La plupart des autres races ne voient pas cela. Peu importe où elles sont, elles ne se sentent pas séparées de leur Source. Votre planète, si.

D : Nous devons redécouvrir d’où nous sommes venus, et pourquoi nous sommes là. Mais il y a une question que les gens m’ont posée, et je pense que vous y avez répondu en partie. C’est que, si certains sont emmenés et d’autres laissés en arrière, est-ce que ceux qui iront dans ce nouveau monde vont remarquer que d’autres membres de leur famille ont disparu ? Il y a certaines choses que j’essaie toujours de clarifier dans notre façon de penser. Je dois être capable de l’expliquer aux gens.
J : Nous comprenons. Nous comprenons. Nous vous donnerons cette explication. Nous espérons que cela va vous aider. Certaines personnes vont commencer à s’éloigner de la vie des gens. Ils vont se rendre compte qu’ils se sont éloignés. Assez rapidement maintenant. En d’autres termes, des personnes, des membres de la famille, peu importe de qui ils ont été proches, vont juste s’éloigner et disparaître de leur vie. Tout cela se passera du jour au lendemain. Alors, au moment où se produit le saut, certaines de ces personnes auront déjà disparues de leur vie, se seront déjà séparées. Elles vont juste disparaître. Ne seront plus là. Un tel et un tel est parti à tel endroit, a quitté la ville, a fait ceci, cela. Vous comprenez ?
D : Oui, mais nous pourrions aller à la police pour essayer de retrouver la personne ou …
J : Ca ne passera pas de cette façon. Ce seront eux qui partiront, quelque chose qui se sera passé, qui les éloignera de plus en plus. Au moment où cela arrivera finalement, la distance sera installée. N’y a-t-il pas déjà des gens qui sont sortis de votre vie récemment ?
D : Oui. Bien-sûr, nous pourrions toujours les contacter s’il le fallait.
J : Mais vous ne le ferez pas. C’est ce que nous voulons dire. Vous ne les contacterez pas. Ce sera juste un éloignement naturel. Les fréquences et les vibrations ne correspondront plus et c’est pourquoi, ils vont s’effacer de votre esprit. Le besoin de les contacter n’existera plus.
D : Et ceci signifie que soit, ils vont rester dans l’ancien monde, soit ils vont aller dans le nouveau ?
J : Dans certains cas, il y aura ceux qui sont partis précocement, et qui travaillent de l’autre côté de la voile. Vous êtes au courant. Mais certains de ceux qui disparaissent, après un certain temps, dont vous vous direz : « Je me demande ce qu’est devenue cette personne », mais vous n’aurez pas l’envie pressante de la contacter comme vous l’auriez fait normalement. Vous ne ressentez pas cette pulsion qui vous pousse à le faire « Oh, je suis inquiet/inquiète, je dois appeler. Je dois la joindre. » Ce n’est pas pareil. Vous constaterez que votre besoin de vous connecter à eux n’est juste plus là. Il disparaît. Vous oubliez.

Le train quitte la gare. Il nous emporte vers une grande aventure qui n’a jamais été expérimentée à une telle envergure auparavant.
C’est à chaque individu, de monter à bord ou de rester sur le quai. Les volontaires qui ont rempli leur mission sont prêts à rentrer à la « maison ».
Tout le monde à bord !! Et n’oubliez pas, vous n’êtes jamais seuls.

  • Extrait du livre « LES TROIS VAGUES DE VOLONTAIRES ET LA NOUVELLE TERRE » (DOLORES CANNON, traduction française réalisée par Alice Decoux et Marie-Louise Panchèvre/BE LIGHT ÉDITIONS).

Mère-Veilleuse journée,
Namasté, @ bientôt,

https://etrespirituel.com
blogetrespirituel@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s