Petite météo énergétique de la NOUVELLE LUNE du 2 MARS 2022

Petite météo énergétique de la NOUVELLE LUNE du 2 MARS 2022

Un des défis durant les énergies de cette nouvelle lune (en poissons) ce mercredi 2 mars 2022 (18h38), est de bien rester dans son véritable soi, garder un bon ancrage, ressentir la paix intérieure et faire entièrement confiance en son intuition profonde.


Se faire profondément confiance (en écoutant le cœur et non la tête) et se protéger en ne laissant personne nous influencer, respecter ces limites et n’avoir aucune peur du jugement des autres. Être dans le respect de soi n’est pas du tout égoïste mais au contraire essentiel pour notre bien-être, santé et épanouissement.

Chaque Nouvelle Lune est le moment le plus favorable pour débuter quelque chose, rentrer dans une nouvelle phase, avoir des nouvelles idées, entreprendre quelque chose de nouveau, faire de nouvelles rencontres, ..

L’ancrage durant cette Nouvelle Lune du 2 mars est fort important, car les énergies peuvent nous rendre beaucoup plus sensibles aux pensées et émotions des autres. Il se peut plus facilement que nous nous sentons très fatiguées après avoir écouté/aidé une personne qui portait des énergies/émotions et pensées plus lourdes.
Dans ce cas (surtout ne culpabilisons pas), isolons-nous avec nous-même dans le calme en lâchant toutes les pensées et émotions qui ne nous appartiennent pas, pour ensuite revenir dans son profond sentiment de sécurité et paix intérieure.
De cette manière, nous restons bien ancrées, connecté à nos idées, et écoutant la petite voix de notre intuition nous guidant vers les meilleures décisions pour nous, que nous oserons entreprendre sans peur.

Ne nous oublions pas, en prenant du temps avec soi-même, avec ceux qu’on aime, faire quelque chose qui nous rend joyeux/joyeuse, émettre ses intentions les plus profondes en ayant entièrement foi et confiance que celles-ci se manifesteront à toi au moment le plus opportun (en lâchant-prise total et ne nourrissant aucune pensée du style « quand/comment/pourquoi »).

N’OUBLIONS JAMAIS QUE NOS PENSÉES NE SONT PAS QUI NOUS SOMMES.

Quand une pensée ou émotion lourde arrive.. respirer calmement, revenir dans son cœur en prenant conscience que c’est une énergie qui nous traverse, nous aide énormément à lâcher-prise beaucoup plus rapidement.

Soyons libre, authentique & amour 💜🥰
Je souhaite de tout mon cœur une Mère-Veilleuse Nouvelle Lune à toutes & tous !

Mes pensées les plus lumineuses, @ très bientôt,
Namasté
🙏

http://etrespirituel.com
blogetrespirituel@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s