La météo énergétique : pleine lune du 21 septembre 2021

Bonjour @ toutes & tous !

J’ai à nouveau le grand plaisir de vous transmettre la petite météo énergétique, quant à la prochaine pleine lune :


La prochaine Pleine Lune sera sous le signe des Poissons (et en face se trouve le soleil sous le signe de la Vierge), et se lève dans la nuit du lundi 20 septembre au mardi 21 septembre 2021, à 1h56 exact.

Lorsque 2 corps célestes se trouvent l’un face à l’autre, cela peut créer des énergies de tensions et/ou stress. La pleine lune peut amplifier nos émotions, ce qui nous éclaire généralement sur la meilleure direction et décisions à prendre. C’est toujours une période idéale pour couper des liens (et/ou habitudes involutives), lâcher nos (vieilles) peurs et prendre des nouvelles décisions importantes.

Aux alentours de cette pleine lune, nous pouvons ressentir plus de symptômes d’ascension, comme se sentir plus nerveux/nerveuse, avoir besoin de plus de sommeil ou au contraire en manquer et avoir du mal à dormir, des vertiges, une intense fatigue, avoir des palpitations, faire des rêves plus intenses et s’en souvenir, être plus sensible aux énergies ainsi qu’émotionnellement, …
Si des émotions très intenses font surface, c’est qu’il y a quelque chose à travailler pour lâcher ou chez nombreux/nombreuses, notre sensibilité est plus active et nous pouvons absorber plus facilement les émotions et les pensées des autres.

Prendre un moment avec soi au calme pour retrouver plus d’équilibre, et se poser les questions suivantes : Quel est mon équilibre actuel dans le donner et le recevoir, entre l’ombre et la lumière, quelles contradictions j’expérimente à l’intérieur et à l’extérieur de moi et comment je peux les concilier et les réunir en équilibre ? …
En vivant avec notre véritable cœur plutôt que par notre esprit, nous vivrons plus de sérénité en étant beaucoup plus équilibré.

Durant cette période de la pleine lune, il est très bénéfique de pratiquer quotidiennement des affirmations positives, de purifier nos corps (avec de la sauge, du bois Palo Santo, un bain au sel), allumer une bougie et émettre nos intentions, purifier et recharger ses pierres précieuses/énergétiques, l’eau lunaire, écrire ce que nous désirons profondément lâcher et/ou couper avec et brûler la feuille en lâchant prise sur tout ce que nous avions écrit, faire de la méditation, écouter des mantras ou autres sons nous apportant guérison et bienfaits, colorier un mandala, faire du yoga, se recharger en pleine nature pendant une balade, …

Plus on consacre du temps pour soi durant cette pleine lune, plus nous avons la facilité d’accueillir toutes énergies de lumière.

J’espère comme d’habitude que mon petit article vous a plu, et reste avec grand plaisir à ta disposition pour toutes questions (sous les commentaires ou par e-mail à blogetrespirituel@gmail.com)

Prenez bien soin de vous toutes & tous et je vous souhaite une superbe pleine lune magique ! ..

Mes pensées les plus lumineuses, @ très bientôt avec d’autres écrits 😉


http://etrespirituel.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s