Les énergies de la NOUVELLE LUNE du 7 septembre 2021

Coucou à toi,

J’ai le grand plaisir de partager par ce petit article la météo énergétique de la NOUVELLE LUNE du mardi 7 septembre 2021 (à 2h53 exact), dans le signe de la Vierge :

Lorsque la Lune se trouve entre le Soleil et la Terre, la Nouvelle Lune se produit. Elle représente toujours le début d’un nouveau cycle lunaire. Le côté de la lune face au soleil reflète la lumière du soleil, et le côté face à la terre est sombre car il n’est pas irradié par le soleil. Le Soleil conjoint à la Lune est un puissant mélange des deux corps célestes les plus puissants de l’astrologie.

C’est toujours le moment le plus idéal pour de(s) nouveau(x) départ(s), oser nous engager pour atteindre nos objectifs personnels, tout en gardant une confiance totale. 
Prendre le temps au calme de réfléchir à ce que nous désirons véritablement, et à ce que nous ne voulons plus attirer dans nos vies.

Les énergies de cette nouvelle lune sont omniprésentes, et peuvent éveiller des sentiments d’être un peu partout à la fois (être balancé(e) d’un côté à l’autre) et avoir milles et une pensées qui nous submergent, nous sentir dispersé(e)/voir dépassé(e) émotionnellement. Dans ce cas, revient à toi au calme, te rappelant que c’est très normal en cette période lunaire, d’avoir un peu plus d’agitations.. et ancre-toi, recentre-toi.. ainsi en revenant au plus profond de ton intérieur, tes idées seront à nouveau plus claires, et tu entendras à nouveau plus fortement « la petite voix de notre intuition ».
La Nouvelle Lune en signe de Vierge, nous rappellera également de bien rester ancré(e) et connecté(e) à notre terre.



Nous pouvons nous retrouver à la recherche de nouvelle(s) aventure(s), à vouloir essayer de nouvelle(s) chose(s), à créer un/des changement(s) bénéfique(s) dans notre vie.
Se rendre compte que le moment est venu d’oser ce que nous avons toujours voulu oser auparavant. Ne plus rester freiné(e) par ses peurs..
Nous pouvons également nous sentir appelés à regarder les blessures de notre enfance (se connecter profondément à notre enfant intérieur), et à prendre conscience de la manière dont elle se manifestent dans notre réalité actuelle. Il n’est pas évident du tout de prendre totalement conscience de sa/ses blessure(s) d’âme/d’enfance, pour ainsi progresser vers les étapes de guérison.. mais la période de la nouvelle lune apporte toujours cette énergie intense, qui nous facilite d’oser faire des nouveaux choix et prendre des nouvelles décisions.
Si tu as déjà fait un gros travail sur certaines domaines de ta vie depuis un certain temps, tu ressentiras que les énergies de cette nouvelle lune, sont un très puissant portail de guérison et transcendance pour toi.

Nous avons toutes et tous la capacité de se connecter à son pouvoir personnel/intérieur, et réellement comprendre et savoir qu’aucune tempête n’est jamais trop sauvage pour nous permettre de nous surpasser en ouvrant des nouvelles portes.
Les énergies de cette nouvelle lune nous permettent de faire des bonds géants.


Ne plus avoir peur de prendre des nouvelles décisions et mettre en action les étapes, partager ses vœux les plus chers à la nouvelle lune, en étant persuadé au plus profond de toi, que ceux-ci se manifesteront prochainement sur ton chemin de vie.

J‘espère que ce petit article vous a plu, et que vous profiterez toutes et tous de ces énergies magiques de la Nouvelle Lune de ce 7 septembre 2021.

Comme d’habitude, je reste avec grand plaisir à ta disposition pour toutes questions (par e-mail ou sous les commentaires).

Mère-Veilleuse Nouvelle lune à toutes & tous !
Mes pensées les plus lumineuses, @ très bientôt,

http://etrespirituel.com
blogetrespirituel@gmail.com


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s