Le grand portail énergétique du 08 août 2021 : « LE PORTAIL DU LION »

Le grand portail énergétique du 08-08-2021 : « LE PORTAIL DU LION »
Ouverture du portail, du 26-07-2021 au 12-08-2021

Chaque année se produit un alignement cosmique très intense, lorsque l’étoile SIRIUS (également appelée « notre Soleil Spirituel » ou « le Grand Soleil »), la TERRE et notre SOLEIL sont parfaitement alignés, nous apportant un immense flux d’énergie à haute fréquence.
L’étoile Sirius est l’étoile la plus brillante que nous pouvons voir de la terre, elle brille 26 x plus et est 2 x plus grande que notre soleil.

Lors de l’ouverture de ce portail, du 26-07-2021 au 12-08-2021, nous pouvons plus facilement nous connecter en conscience, et recevons des fortes énergies vibratoires élevées. Il ne faut pas avoir peur des changements, ce sont des vagues intenses de transformation, nous approchant vers notre chemin de vie et l’ascension.

Le sommet des énergies intenses de ce Portail du Lion se déroule le 08-08-2021.

Les énergies fortes du Portail du Lion nous aident émotionnellement, spirituellement et physiquement, à préparer le prochain chapitre de notre vie, nous remplissant d’encore plus d’énergie et lumière.

Ce portail cosmique (une ouverture entre le monde physique et le monde énergétique) nous aide également à nous libérer de tous les attachements parasitant notre champs énergétique (mémoires karmiques, blessures d’âme, relationnel/peurs/blocage émotionnel, croyances limitées, …), de tout ce qui nous empêche d’être/de rester aligné(e), et de se connecter à notre plus profonde guidance intérieure.
Nombreux d’entre nous peuvent fortement ressentir les énergies dans leur chakra du Plexus Solaire, chakra du Cœur, et chakra du Troisième Œil. Certain(e)s peuvent aussi ressentir pendant cette période du portail l’ouverture/l’activation du 6ème chakra du 3ème œil.

L’énergie vibratoire de ce portal énergétique nous assiste à accéder à des états de conscience de plus haute fréquence, et plus particulièrement durant cette année 2021 (période d’ascension accélérée/les fréquences-énergies sont plus élevées que jamais).

Durant cette période, les énergies peuvent provoquer d’énormes changements dans notre vie, tels que nos relations, notre vie professionnelle, notre santé, nos objectifs de vie, changement de lieu de vie, …

C’est également la période idéale pour véritablement lâcher-prise sur notre « ancien nous », et faire de la place au nouveau (idées/innovation/créativité).
Lâcher-prise face aux changements (à l’inconnu) peut nous réveiller de l’anxiété et des doutes. Même si des émotions profondes font surface, respirez calmement, recentrez-vous, et revenez toujours à la fréquence de l’amour, en mettant la main sur le cœur pour ressentir profondément cette vibration, et ainsi laisser s’envoler ses peurs/incertitudes et doutes.

Gardez bien confiance & foi en ce qui est et sera.

Très beau Portail du Lion @ toutes & tous !

N’hésitez pas pour toutes questions (par e-mail ou sous les commentaires) 😉


Namasté, mes pensées les plus lumineuses,
@ très vite,


https://etrespirituel.com

blogetrespirituel@gmail.com


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s