Les énergies de la PLEINE LUNE du 24 juillet 2021

Les énergies de la PLEINE LUNE du 24 juillet 2021

Il y a une pleine lune plus au moins tous les 28 jours, et en 1 an environ 13 pleines lunes apparaissent. Elles ont toutes leurs énergies propres et particulières.


La PLEINE LUNE en Verseau a lieu ce samedi 24 juillet 2021 à 4h37 (heure Bruxelles/Paris).
Il y a une double Pleine Lune en Verseau (élément d’air) cet été (la prochaine pleine lune en verseau a lieu le 22 août 2021).

La lune peut apparaître rouge autour de cette période, elle est aussi appelée la Pleine Lune Rouge (ne pas confondre avec la Lune de Sang).
Cette pleine lune se tient directement face au soleil dans le signe de feu, le Lion.

Lors de chacune des pleines lunes, c’est la période la plus idéale pour émettre (écrire et/ou visualiser) ses intentions les plus profondes, lâcher et purifier ce qui ne nous sert plus, brûler de la sauge, recharger ses pierres précieuses à la lumière de la pleine lune, prendre un bain au sel pour rebooster notre corps et nos énergies, charger l’eau aux rayons lunaires (l’eau de lune), …

La Pleine Lune en Verseau apporte une forte énergie de changement, d’innovation, de créativité, de liberté et d’indépendance.
Soudainement des idées originales peuvent émerger, dans notre conscience profonde.
Si on utilise celles-ci dans l’évolution, plutôt que dans l’involution, cette énergie circulera sans effort en nous, et nous réaliserons avec facilité les pas vers notre objectif à manifester.

Les énergies de cette pleine lune nous aide à avoir une plus grande vue d’ensemble sur nos choix, afin de prendre les meilleures décisions en étant fidèle à sa propre vérité intérieure.
Ressentir profondément ce qui est bon pour nous, et ce qui ne l’est plus, ce qui nous convient et ce qui ne nous convient plus, ..
Réfléchir et (ré)analyser ses choix, désirs et priorités, en vérifiant profondément son ressenti intérieur (venant du cœur), pour voir si cela résonne en nous ou non, et si cela nous semble être juste ou pas.

En suivant naturellement les murmures de notre profonde intuition venant du cœur, et en osant être véritablement soi-même en partageant ce qui se passe à l’intérieur de vous, on créera notre vérité et notre réalité, tout en inspirant les autres à faire de même.

Les énergies de cette Pleine Lune en Verseau apportent un sentiment de liberté, d’égalité, de fraternité, de nouveauté et d’indépendance, qu’on pourra utiliser pour créer et apporter le(s) changement(s). Accueillons et profitons des nouvelles opportunités et ne laissons pas la peur de l’inconnu nous retenir.


Nous retrouvons la vraie liberté d’abord à l’intérieur de nous .. quand nous laissons tomber le masque de qui nous sommes censés être par l’extérieur, et que nous embrassons pleinement qui nous sommes véritablement.
Ne plus se comparer à personne, car chaque être est unique, et ne plus s’attacher aux regards/jugements des autres.

Il est temps d’exprimer l’être magnifique et lumineux que tu es, et qui ne sera plus mis dans une case/catégorie ni garder petit et sous contrôle pour correspondre et satisfaire aux attentes des autres.



J’ai à nouveau eu un grand plaisir d’écrire cet article, et vous souhaite à toutes & tous de tout cœur une mère-veilleuse pleine lune !
Je reviens très vite avec un article sur les énergies de l’ouverture du Portail du Lion.

Comme d’hab’, je réponds avec plaisir à vos questions en privé par e-mail ou sous les commentaires.
Prenez bien soin de vous,

Namasté, @ très bientôt ! …

https://etrespirituel.com/


blogetrespirituel@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s