La NOUVELLE LUNE du samedi 13 mars 2021

Les énergies de la NOUVELLE LUNE du 13-03-2021

Cette nouvelle lune du 13 mars 2021, à 11h22 précise, et à 23° 03′ Poissons est proche de Vénus en conjonction avec Neptune dans le temps et dans l’espace. Le Poisson est un signe particulièrement sensible, propice à l’introspection et à l’évolution. C’est l’occasion de faire une dernière pause avant le début de la nouvelle année zodiacale le mois prochain et un dernier moment de calme avant le retour fracassant du Bélier.

La nouvelle lune sera accompagnée de Vénus et de Neptune, trio complice pour décupler nos émotions !
Vénus apporte sa douceur, de l’amour, de la paix et un sentiment d’harmonie, en mettant particulièrement l’accent sur nos relations amoureuses.
Neptune, elle, augmente notre sensibilité et notre intuition. Couplée à Vénus, elle mettra en avant notre compassion. C’est une conjonction romantique et idéaliste qui met à profit notre imagination et renforce notre créativité.

C’est un moment idéal pour prendre un/des nouveau(x) départs, démarrer un nouveau projet, une nouvelle relation, tourner une nouvelle page, retrouver son équilibre paisible, … 
Changer nos anciennes habitudes, comportements et croyances limitantes, pour progresser vers la nouveauté sans peur de l’inconnu.
Reprendre nos forces au plus profond de nous après un long hiver avant de nous lancer vers le renouveau. Une dernière mise au point et un nettoyage émotionnel avant de se concentrer sur nos nouvelles aventures.

L’influence de cette nouvelle lune nous apporte amour, paix, harmonie, joie et beauté, et plus particulièrement dans nos relations, notre créativité et nos finances. 
Il y a aussi une grande énergie de romantisme dans l’air !

Les énergies sont idéales pour par exemple décorer une pièce de notre maison, se détendre dans la joie en amoureux ou avec nos proches, nos enfants, nos animaux, en recherchant du plaisir à travers l’amusement et le divertissement. Créer du temps pour soi en prenant une journée détente, nous fera un grand bien aussi et nous permettra de nous reconnecter à notre puissance intérieure.

Comme à chaque nouvelle lune, c’est le moment le plus parfait pour émettre avec intention par écrit nos vœux profondes (qui nous concerne nous uniquement, car attention au libre arbitre d’autrui..).

Je vous souhaite à toutes & tous une merveilleuse nouvelle lune dans l’amour, la paix, la douceur et la joie !

Namasté, @ bientôt,
http://etrespirituel.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s