21-12-2020 : PORTE DE LA CINQUIÈME DIMENSION

PORTE DE LA CINQUIÈME DIMENSION


Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, je voudrais vous préparer à la date sacrée du 21 décembre 2020 où la porte de la Cinquième dimension sera ouverte pour tous ceux qui pourront y être attirés selon les vibrations.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?

Tout d’abord, c’est l’occasion d’entrer dans l’espace énergétique de hautes vibrations que vous n’avez encore jamais contactées.

Ce flux Divin arrivera à la Terre non pas de manière égale mais de manière ondulatoire puisque le corps humain n’est pas capable de supporter un flux continu d’énergies de vibrations aussi élevées.

Cela peut être comparé aux marées océaniques.

Ainsi, pendant la « marée haute », votre conscience recevra une énorme charge d’énergie Divine qui lavera tous vos corps subtils.

Puis, pendant la « marée basse », cette énergie s’apaisera en emportant tous les programmes de troisième dimension et les émotions négatives accumulées dans vos corps subtils.

Ensuite, il y aura une pause nécessaire pour que votre conscience et tous les corps s’adaptent à ces nouvelles énergies.

Et à ce moment-là – pendant la pause – il est essentiel de ne pas laisser entrer dans votre espace énergétique une quelconque peur qui pourrait relancer en vous des énergies négatives, celles dont vous venez de vous débarrasser.

Comment organiser votre journée de manière à en profiter au maximum ?

Faites tout ce qui est possible pour la libérer de vos routines et minimiser la communication avec les autres personnes.

Cela vous permettra d’éviter l’intrusion d’énergies et de programmes étrangers dans votre espace énergétique.

Il est préférable de passer cette journée en tête-à-tête avec votre Âme ; cela deviendra de vraies vacances puisqu’elle se prélassera dans ses énergies Divines natives.

Il n’est pas approprié de gâcher ses vacances en laissant les énergies du monde de la troisième dimension pénétrer dans votre espace énergétique.

Faites de votre mieux, mes très chers, pour prendre les nouvelles énergies d’une manière consciente – avec Amour et Gratitude.

Demandez-leur de nettoyer autant que possible tous vos corps subtils, y compris le corps physique, de tout ce qui n’est pas Divin.

Demandez à ces énergies de transformer votre conscience et votre subconscience en les élevant au niveau qui leur permet d’exister dans les mondes de hautes dimensions – la quatrième et plus tard la Cinquième dimension dans laquelle votre planète se déplace.

Demandez à toutes les Puissances Supérieures de l’Univers et à toutes les civilisations favorables à l’homme de soutenir votre détermination à passer à un nouveau niveau d’existence.

Faites une intention claire de vous débarrasser du fardeau de la troisième dimensionnalité pour le bien de tous et de transiter vers un nouveau monde de hautes vibrations, avec les énergies de l’Amour et du Bien qui règnent.

Soyez créatif, mes très chers, et trouvez les mots justes – votre propre formulation montrant votre Libre Arbitre et exprimant votre choix final en faveur de la vie sur la Terre de la Cinquième dimension.

Cependant, il est très important que ces mots comportent la composante énergétique plutôt que sémantique et qu’ils viennent du fond même de votre Cœur et de votre Âme – des centres Divins sacrés qui vous relient au Créateur.

Je vous bénis et vous aime immensément !

Père Absolu vous a parlé


Père Absolu canalisé par Marta
SOURCE : https://en.vozrojdeniesveta.com
Par Messages Célestes– 20 décembre 2020 :
Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s