PLEINE LUNE du 14 septembre 2019

NAMASTÉ,

Je suis comme à chaque fois très heureuse d’écrire un nouvel article sur mon blog, et viens vous parler aujourd’hui de notre nouvelle PLEINE LUNE bientôt, très exactement … le 14 septembre 2019 à 6h35:23, placée sous l’axe Poisson-Vierge, avec la puissante influence de Pluton qui en fera une pleine lune pour les transformations positives, la renaissance/le renouveau, et nous aidera à purifier notre bagage émotionnel et schémas/comportements destructeurs.

Cette pleine lune est à nouveau très intense émotionnellement, nous vivons actuellement une très grande période de transformation positive, épuration karmique et renaissance/renouveau.

Nous nous libérons peu à peu/pas par pas (même s’il est nécessaire dans la douleur/souffrance/peur/doute/angoisse/insécurité), de nos blessures les plus profondes/enfouies, divers conditionnements et vieux schémas destructeurs.action

Lors de cette pleine lune du 14 septembre 2019, il est fort probable que nous nous sentons immergés d’incertitudes/doutes et insécurité … il se peut que nous soyons plus réceptifs et/ou hypersensibles, voir envahis émotionnellement et complètement absorbé par nos responsabilités familiales, relationnelles, professionnelles, …
Quand on absorbe comme une éponge, nous créons plus de doutes et pouvons perdre la capacité de distinguer nos propres désirs/projets et ceux d’autrui, nous pouvons avoir l’impression d’avancer dans le flou…

Restons dans la visualisation positive/pensées positives, ne créons pas des pensées du « pourquoi? quand? comment? » .. Gardons la foie & confiance en notre univers divin.
Rappelons-nous que la vie est un voyage constant rempli d’apprentissages et d’aventures, restons humbles et ouverts aux nouvelles informations & vérités.

Full_Moon_new_card_2000x

C’est une pleine lune de profondeur et mouvementée, qui nous invite à chercher la vérité au plus profond de notre intérieur, et libérer ce qui y est caché/enfoui. Mars rejoint Jupiter ce qui peut accentuer nos sautes d’humeur, confusions/déceptions, réveiller nos émotions non résolues, voir réveiller des actions impulsives.
Ce que nous parcourons parfois dans nos vies, nous renvoie à des schémas de vies antérieures. Ouvrons nos yeux, notre cœur, et prenons réellement conscience que nous sommes chacun(e) maître de notre vie (lumière et amour), nous conserverons toujours notre libre arbitre, et avons le pouvoir de transformer nos pensées.
Laissez partir vos pensées négatives qui n’auront pas leur place lors de cette pleine lune, nettoyons nos mémoires karmiques et libérons nos blessures/émotions.
C’est la période idéale pour véritablement lâcher-prise et laisser aller…

NOUS NE SOMMES PAS NOS PENSÉES NI NOS EXPÉRIENCES NI NOTRE CORPS NI NOTRE ESPRIT … NOUS SOMMES TELLEMENT PLUS GRAND.
Vivons exactement QUE ce que nous devons vivre !Screen-Shot-2017-06-01-at-3_32_05-AM

Nous serions plus sensibles à de nombreuses émotions, n’essayez pas de les contrôler, exprimez et libérez les !
Cette conjonction Lune Noire/Neptune sera comme une initiation intérieure, nous donnant les moyens de résoudre nos vieux schémas/comportements destructeurs.
Si nous nous sentons trop émotifs/sensibles, travailler son ancrage peut nous faire un grand bien (marcher les pieds nus dans l’herbe/le sable/l’océan, méditation d’ancrage, ..).

Restons bien centrés/équilibrés, gardons bien nos pieds sur terre & notre tête dans les nuages en poursuivant notre propre connaissance spirituelle, et atteindre des niveaux supérieurs de conscience .

Cette pleine lune nous guidera également à plus écouter nos intuitions, se faire plus confiance, approfondir notre pratique spirituelle, prendre soin de notre corps et écouter/accepter nos émotions.

Qu’est-ce qui nous fait vibrer/nous rend vivant(e) ? …
Ressentez-le, visualisez-le et… FAITES-LE ! …11

Je vous souhaite à toutes & tous de tout cœur une merveilleuse pleine lune et une libération totale de vos mémoires karmiques, émotions et vieux schémas non-évolutifs.

Trouvons notre équilibre et restons en harmonie avec nous-mêmes.
Continuons toutes & tous à bien prendre soin de nous !

Sincèrement vôtre, à tout bientôt,Namasté

2 commentaires sur « PLEINE LUNE du 14 septembre 2019 »

    1. Un tout grand merci pour ton très agréable commentaire 🙂 Je te rassure que de mon côté j’ai eu le sommeil fort perturbé également depuis 3-4 jours.. les énergies de cette pleine lune était très intenses, mais bénéfiques 😉 Je te souhaite un lumineux week-end rempli d’amour, Namasté, @ très bientôt !

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s