NOUVELLE LUNE DU 6 MARS 2019

J’ai le plaisir de vous partager un article sur la nouvelle lune de ce 6 mars 2019 :

Par Tanaaz

Astrologie intuitive : Nouvelle Lune de mars 2019

La Nouvelle Lune de mars tombe le 6 dans le signe des Poissons.

C’est une Nouvelle Lune occupée car elle tombe aussi le jour même où Uranus se transforme en Taureau.

Chaque fois qu’une planète lente comme Uranus change de signe, elle envoie des ondes dans le cosmos que nous ressentons à plusieurs niveaux. Ce déménagement d’Uranus au Taureau marque aussi le début d’un nouveau cycle qui durera jusqu’en 2026.

Il s’agit là de grands changements en cours et ils nous aident à élever la conscience collective et à réorienter la planète dans une nouvelle direction.

Il y a beaucoup d’énergie cosmique qui bouillonne autour de cette Nouvelle Lune de mars, et d’une certaine manière, son énergie sera dominée par l’activité d’Uranus.

Le moment de cette Nouvelle Lune n’est cependant pas le fruit du hasard et c’est certainement la façon dont l’Univers nous prépare à de nouveaux départs.

La Nouvelle Lune de mars nous prépare à entrer en eau douce.

Elle nous prépare à nous ouvrir aux nouvelles possibilités que nous offre ce nouveau cycle et à faire confiance au flux et à l’orientation de notre vie.

Cette Nouvelle Lune nous demande de laisser tomber toutes les attentes qui nous retiennent ou de nous faire trébucher et d’adopter plutôt un nouvel ensemble d’idées ou de croyances.

Cette Nouvelle Lune nous invite à améliorer notre façon de penser et à nous débarrasser des pensées ou des comportements qui ne nous servent plus.

Au cours des derniers mois, nous avons augmenté nos vibrations, nettoyé les toiles d’araignée et créé de l’espace pour une nouvelle vague d’énergie. Nous avons fait le dur labeur, et maintenant il est temps de devenir un phare pour recevoir.

Il est temps pour nous tous d’ouvrir nos bras, d’ouvrir nos cœurs et d’embrasser ce que l’Univers nous envoie.

Pour reprendre les mots de Tosha Silver, embrassons ce que l’Univers envoie comme s’il venait de notre propre cœur.

La vie est parfois épuisante. Un autre jour, une autre semaine, une autre Nouvelle Lune, mais il y a une force cosmique qui est de plus en plus grande que vous. Cette force retient votre essence, mais amplifiée.

Cette force est là pour vous soutenir, vous encourager et vous aider à vivre votre meilleure vie.

Le cosmos est votre guide.

C’est votre miroir dans ce qui se passe en bas, dans les profondeurs de votre âme, dans les profondeurs de votre cœur. Tout comme le ciel nocturne scintille d’étoiles, il en va de même pour le puits de votre âme.

Votre âme brille comme un millier de diamants frappant la lumière. Votre âme est un arc-en-ciel de couleurs et de lumière. Je pourrais vous dire que c’est ce que vous êtes vraiment, mais vous voyez un corps, vous voyez des mains et des pieds, et cette forme solide 3D que vous ne pouvez ignorer. Et ce n’est pas grave. C’est ainsi que les choses devraient se passer.

La nuit de cette Nouvelle Lune, des cœurs s’ouvriront, des graines seront plantées. Vous entrerez dans un nouveau domaine de compréhension, dans un nouveau domaine de sagesse.

Cette Nouvelle Lune va nous conduire dans les nouveaux commencements que la nouvelle année astrologique apportera sur l’Equinoxe du 21 mars, quand le Soleil reviendra au point de départ de la roue du zodiaque.

C’est la marque d’un nouveau chapitre brillant, un chapitre plus audacieux, plus courageux et plus aventureux qu’avant.

Cette Nouvelle Lune va nous donner une lueur de cette énergie et nous aider à préparer ce nouveau chapitre. Cette Nouvelle Lune est le point de départ du reste de l’année. Ce que nous plantons maintenant, ce que nous faisons vibrer maintenant nous aidera à nous guider dans les mois à venir.

Si vous n’aimez pas où vous êtes en ce moment, cette Nouvelle Lune vous offre des possibilités et des occasions de sortir des sentiers battus, de voir plus grand et de voir votre situation sous un angle différent.

Si vous avez vu les choses d’une certaine façon, cette Nouvelle Lune vous demande de la retourner, de la renverser, de la voir sous un autre jour.

Prenez une situation qui a bloqué votre vie d’une façon ou d’une autre et retournez-la. Voyez les choses à l’envers. Voyez les choses sous un angle nouveau. Voyez-le d’une manière qui vous met mal à l’aise. Étirez-vous, étirez les dimensions de votre esprit et voyez ce que de nouvelles pensées ou inspirations vous inspirent.

Cette Nouvelle Lune est également accompagnée d’un rappel de ne pas forcer les changements avant que vous ne soyez prêt à les faire.

Vous pouvez être exactement où vous êtes.

Il y a un but pour vous exactement là où vous vous tenez. La beauté d’une Nouvelle Lune en Poisson, c’est que nous ne sommes pas encouragés à penser profondément, mais plutôt à ressentir profondément.

Nous sommes encouragés à sortir de notre esprit et de notre pensée rationnelle et à nous diriger vers un lieu plus créatif et plus sensible. Nous sommes encouragés à chanter, à danser, à exprimer par l’art et par la musique.

Nous sommes encouragés à laisser aller nos pensées, à nous éclaircir les idées et à nous concentrer sur le rythme et le battement de notre cœur.

Notre cœur contient un champ magnétique si fort et si puissant. Il irradie sa propre sagesse, il porte sa propre intelligence, et l’énergie de cette Nouvelle Lune en Poisson vous aidera à l’exploiter et à vous aligner avec elle.

Ne croyez pas tout ce que vous pensez. Essuyez l’ardoise de votre esprit et syntonisez le battement de votre cœur. Sentez votre cœur palpiter. Sentez l’énergie couler du centre de votre être. Tapez sur les battements qui tournoient de joie quand vous donnez à votre cœur l’attention qu’il mérite.

Cette Nouvelle Lune est différente des autres.

C’est la dernière Nouvelle Lune avant le début de l’année astrologique, et le cosmos tourbillonne autour d’elle avec tant d’activité et d’événements.

Sachez qu’à n’importe quel moment de la semaine de cette Nouvelle Lune, un sanctuaire vous sera offert. Un havre sûr pour les Poissons où vous pouvez vous retirer en vous et simplement être avec vous-même, avec votre cœur et avec votre âme.

Ne laissez pas l’esprit vous faire trébucher sous cette énergie. Ne vous permettez pas de croire des pensées qui ne vous comblent pas. Donnez-vous la permission de croire que vous êtes génial. Donnez-vous la permission de vous voir comme l’arc-en-ciel des étoiles que vous êtes.

Vous êtes l’amour, vous êtes l’Univers, et vous avez besoin de vous voir de cette façon par-dessus tout.

Libérez les poignées de la peur, lâchez ce que vous croyiez autrefois, et entrez avec audace et bravoure dans la nouvelle vague.

Source : https://foreverconscious.com Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca

Source : ELEONORE DUBREUIL : https://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/astrologie-intuitive-nouvelle-lune-de-mars-2019.html

Très belle nouvelle lune @ toutes & tous !

À bientôt, NAMASTÉ 🙏🏽❤

2 commentaires sur « NOUVELLE LUNE DU 6 MARS 2019 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s