Décalcifier sa glande pinéale – L’éveil du Troisième Œil

Bonjour à toutes & tous !

Je suis très heureuse de vous écrire un petit article aujourd’hui sur notre glande pinéale et de partager plusieurs astuces bénéfiques pour décalcifier celle-ci :

beware-the-entities-of-the-dark-realm-dangers-of-opening-your-third-eye-138734.jpgLa glande pinéale, aussi appelée le « Troisième Œil » et « AJNA » (correspondant à notre 6ème chakra, SIÈGE DE L’ÂME), est comme une antenne spirituelle, le centre de notre système nerveux et production des hormones, dont la plus importante est la MÉLATONINE = « l’hormone du sommeil ». Elle participe à la gestion des cycles du sommeil et de l’éveil, et maintient la force physique et mentale en contribuant à l’équilibre émotionnel, la sérénité, le bonheur, l’intuition, …pineal_gland__third_eye__by_omni23-d5r3q0l.png 
Il s’agit d’une petite glande endocrine ayant la taille et la forme d’une pomme de pin, situé au centre de la tête (et ne fait « techniquement » pas partie du cerveau).pomme-de-pin-2.jpgChez de nombreux êtres humains, la glande pinéale est calcifiée/endurcie/entartrée suite à la mauvaise alimentation, le stress, la pollution, …

*** CONSEILS BÉNÉFIQUES POUR LA DECALCIFICATION DE LA GLANDE PINÉALE (ceci est une liste non-exhaustive) :

  • Commencer par changer ses habitudes alimentaires (dès qu’on a progressé dans ses nouvelles habitudes .. surtout ne pas revenir vers ses anciennes habitudes). Opter pour une alimentation plus naturelle et ALCALINISANT.
  • Arrêter OU diminuer la consommation de viande (surtout le bœuf et le porc).
  • Consommer plus d’aliments végétaux variés, des fruits et légumes verts « BIO » (cru = encore plus bénéfique). Ne consommez plus jamais des aliments industriels. Consommez beaucoup L’AIL = antibiotique et dissout le calcium (on en consomme jamais assez 😉 ).
  • Boire de l’eau à PH élevée, distillée/purifiée, en supprimant toutes les boissons sucrées/sodas/industriels. L’idéal = l’eau de source pure. Ajouter des rondelles de citrons dans votre eau est excellent aussi. Arrêtez la consommation de l’eau potable du robinet (c’est la plus nocive pour notre glande pinéale, même filtrée les filtres n’arrêtent pas toute la fluorure), ainsi que les eaux en bouteilles plastiques du supermarché. Consommez régulièrement des jus de fruits pressés, cures de jus de citron = merveilleux, thé naturel (plantes) et des smoothies !
  • Arrêter OU diminuer la consommation de sucre blanc, farine blanche et le gluten (il existe de nombreux produits actuellement sans ces composants). Diminuer ou supprimer la consommation de caféine, et supprimer tous les apports de calcium.
  • Éviter le mercure (présent dans la plupart des vaccins et plombage dents), et supprimer tous les métaux lourds.
  • Consommez quotidiennement de la SPIRULINE et/ou la CHLORELLA (microalgues vertes).
  • Arrêter tout FLUOR (présent dans les médicaments, l’eau du robinet, l’eau en bouteilles, les plats de cuisine industriels, les conserves alimentaires et dans énormément de dentifrices commercialisées ! ). En utilisant un dentifrice BIO/NATUREL avec 2 gouttes de l’huile essentielle TEA TREE, vos dents resteront bien blanches et en excellente santé (« bye bye » aux caries/aphtes etc).
  • Maintenir ses pensées positives afin d’ouvrir encore plus son esprit.
  • La méditation reste un outil très bénéfique pour notre bien-être complet mais également pour la décalcification de notre glande pinéale.
    On peut également utiliser des pierres énergétiques/cristaux (l’améthyste, cristal de roche, apatite et lapis lazuli).
    Visualisez que votre glande pinéale reprend sa taille et fonction naturelle durant vos méditations. N’oubliez pas… nos pensées sont très puissantes !
  • Se déconnecter de la télévision, l’ordinateur, le téléphone, Internet. Plus revenir à soi en allant plus souvent dans la nature.
  • Prendre le soleil la journée et dormir la nuit dans le noir complet. La lumière naturelle du soleil stimule notre glande pinéale, et la nuit en dormant dans le noir elle produit de la mélatonine (en journée la lumière du soleil conserve favorablement cette production).

images7TORPY1F.jpg


Les informations & conseils ci-dessus sont loin d’être une liste précisée/détaillée sur la décalcification de la glande pinéale & l’éveil/l’activation du 3ème œil.

Je vous invite à découvrir mon article sur notre 6ème chakra :
6ÈME CHAKRA troisième œil « AJNA »


J’espère que vous avez aimé me lire & reste comme d’habitude avec très grand plaisir à l’écoute de toutes questions/commentaires/conseils/partages.

MERVEILLEUX & LUMINEUX WEEK-END,
@ très vite !
55159230-womans-indien-salutation-main-posture-de-namaste-à-l-intérieur-de-la-fleur-de-lotus.jpg

 

Un commentaire sur « Décalcifier sa glande pinéale – L’éveil du Troisième Œil »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s