PLEINE LUNE DU 25 SEPTEMBRE 2018 « Révèle ton véritable toi! »

Hello dear light beings,

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de partager des informations sur les vibrations/énergies lunaires de ce 25 septembre 2018 :

PLEINE LUNE DU 25 SEPTEMBRE 2018 à 04h54’49 (sous le signe du « bélier » 2 °)

Ce mois de septembre 2018 a été très productif pour nous aider à faire (ou vouloir faire) avancer les choses.
Aller de l’avant, .. prendre conscience de soi en allant chercher notre objectif.
Il est grand temps de tourner la page.. ne ressassons pas nos regrets, peines, difficultés, … travaillons pleinement la réalisation de nos désirs profondes.

« Révèle ton véritable toi! »
hello-its-just-me.jpg

La clarté est spirituellement le mot clé pour cette pleine lune, elle nous aidera à garder un équilibre entre nos émotions et nos pensées.
Pour créer l’harmonie, nous devons rester équilibrés. En affrontant nos peurs/doutes/défis, nous trouverons la croissance spirituelle en continuant à s’élever.
On a besoin de se libérer et de guérir nos blessures du passé.
Ne regardez pas (plus) en arrière ! ..
Les énergies/vibrations puissantes de cette pleine lune nous aideront à passer à l’action.

En révélant notre véritable moi, nous reflétons nos valeurs profondes dans nos activités quotidiennes. On se détache des valeurs qu’on nous a enseigné et on s’aligne avec les valeurs qui ont réellement de l’importance pour nous.

Cette pleine lune aura également une forte énergie émotionnelle, ce qui peut produire des humeurs lunatiques, la nostalgie du passé, des doutes sur l’avenir, et nos peurs/craintes et blessures profondes peuvent faire surface.
Nos émotions auront tendance à être plus amplifiées, possibilité qu’on soulève des questions qu’on se posait durant les premiers mois de cette année 2018.
La pleine lune nous aidera à briser le schéma répétitif (ou habitude nocive) qui nous suit depuis un long moment. Elle a une grande énergie de guérison qui nous soutiendra dans nos émotions et/ou douleurs (une période de gestation qui se termine).
Screen-Shot-2017-06-01-at-3_32_05-AM.png
Cette guérison nous aidera à renforcer encore plus nos relations dans notre vie, en ouvrant entièrement son cœur (donner et recevoir sans rien attendre en retour).
Mise au point entre soi et les autres, qu’est-ce qu’on veut/peut vraiment ? .. que sont les autres prêts à proposer/accepter ? ..
C’est un moment idéal pour faire un bilan sur l’état de notre avancement.

*** Conseils :
Malgré les fortes émotions il est plus favorable de rester un maximum calme et centré, afin d’essayer de gérer au mieux ses émotions.
PRENDRE SOIN DE SOI = INDISPENSABLE.
La pleine lune nous éclairera sur nos blessures, notre vie, nos relations et notre besoin d’aimer davantage, pour avoir une plus grande facilité à produire les changements nécessaires améliorant notre bien-être et évolution.

N’oubliez pas que les pleines lunes sont toujours des périodes merveilleuses pour nous libérer d’un problème/difficulté/blessure/émotions débordées.
amour-paix-700x452.jpg

C’est le moment de mettre en lumière les résultats de nos intentions du passé (que nous avons semé). Si on ressent de la frustration et/ou colère, donnons-nous le temps de revenir au calme dans notre esprit et cœur, pour mieux analyser par la suite la situation. Souvent il s’agit d’une douleur profondément enfouie/cachée .. découvrez d’où elle vient pour travailler dessus. Ne luttez pas contre les émotions/la tristesse/les pensées négatives. Ne nous mentons plus à nous-mêmes, soyons plus à l’écoute de soi et ses besoins.

Essayez de visualiser (en ayant totalement confiance) votre projet/désir/objectif (sans analyser les obstacles ni vos craintes/doutes), en identifiant vos blocages qui freinent (ou empêchent) la réalisation.

Vivons pleinement la vie que nous souhaitons vivre,
en révélant notre véritable identité (mon vrai moi).

mindfulness-mbsr.jpg

En prenant plus soin de notre intérieur, nous réussirons plus facilement à matérialiser/concrétiser nos désirs, en mettant en place des actions concrètes afin de réellement libérer nos blocages inconscients.
Quelle nouvelle situation (ou désir/nouveau changement) nous réveille/fait éprouver des doutes et peurs ? .. Les moments craintifs remplis de doutes font partie de notre voyage de croissance intérieure.

La méditation reste un outil merveilleux !

Continuez à travailler la véritable confiance en vous-même (ce qui développera votre intuition que vous écouterez plus souvent), et décomposez vos limites illusoires.

NE JAMAIS OUBLIER QUE NOUS AVONS TOUS UN « POTENTIEL ILLIMITÉ » !

Bonhays+Meditation+and+Retreats,+a+sanctuary+of+welcome,+peace+on+the+West+Dorset+Coast

 

Je souhaite de tout cœur une très belle lune @ toutes & tous ! ..
Gardez bien confiance en vous-même, et n’ayons plus peur d’être notre vrai moi en réalisant pleinement ses grands désirs & projets.
Merveilleux dimanche rempli d’amour,
NAMASTE
womanfullmoon-57b5eb835f9b58ae7f4efa2a

Un commentaire sur « PLEINE LUNE DU 25 SEPTEMBRE 2018 « Révèle ton véritable toi! » »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s