Notre famille d’âme

Bonjour à toutes & tous,

Un grand merci de tout cœur pour vos nombreux « j’aime »/ »likes » Facebook et WordPress.
J’écris avec plaisir aujourd’hui ce nouvel article partageant brièvement plus d’explications sur notre famille d’âme :

Sur notre planète terre en tant que humain, la vision d’une « famille » se définit par les liens de sang et/ou reconnaissance héréditaire, alors que la famille d’âme (ni les lignées) n’a rien à voir avec notre définition d’une famille céleste (terrestre).
family-importance.jpg

Chaque être/âme reste spécifique tout en étant complémentaire,
en ayant chacun sa propre histoire unique.

Les familles d’âmes sont chacune des groupes d’âmes diversifiées, miroirs, complémentaires, avec un ADN multi-dimensionnel similaire.
Chaque être est lié au niveau énergétique par des liens d’âmes et des liens vibratoires (on est tous aimés inconditionnellement).
Ces liens se créent via nos centres énergétiques (chakras), nos corps subtils et notre moi supérieur. L’amour est la base/le lien principal qui relient les âmes entre elles (et selon l’expérience l’âme s’exprime par de multiples façons).
Les liens d’âmes (attaches émotionnelles voir un rapport particulier qui nous unit à l’autre) se manifestent dans le plan d’incarnation (et dans le plan astral) pour l’apprentissage des êtres et leur/notre évolution spirituelle, et les attractions entre les âmes dépendent des correspondances vibratoires.
Soul Groups.jpg
L’âme est constituée de l’intelligence, des émotions, de la volonté, et aussi de nos pensées, désirs et ressentis. Chaque lien d’âme (et surtout les liens d’âmes sœurs) nous apporte des outils et opportunités à l’évolution. Il existe des âmes neutres (rencontre pour la 1ère fois dans l’ensemble des vies) et des âmes liés à nos vies antérieures (liens karmiques).
La plupart d’entre nous définissent une « âme sœur » comme le/la partenaire idéal(e) correspondant à tous nos besoins dans notre relation amoureuse (« à deux en symbiose »), mais … les liens d’âmes sœurs (membre de notre famille d’âme) sont nombreux et plus complexe (d’autres âmes (sur)viennent dans votre vie pour différentes raisons, faisant partie de votre famille céleste/amis/collègues/voisins .. et même des personnes que vous ne portez pas dans votre cœur).
twinflames1-360x312.gif
Lors de la rencontre d’une autre âme (membre de notre famille d’âme sur terre), la connexion des 2 énergies/vibrations créera des multiples effets (« on s’est déjà connu avant/c’est comme si nous nous sommes connus dans une autre vie » OU « on se heurte/ça ne passe pas du tout »).
Certaines âmes viennent à notre rencontre sur terre pour nous aider essentiellement à grandir dans l’amour et la sagesse, et d’autres nous aident à apprendre à traverser les obstacles/expériences de vie difficiles.
Les âmes sœurs servent souvent de « miroir » pour que chacun aperçoit le reflet de son propre âme dans l’autre, nous permettant de réaliser notre mission/vocation (il existe d’autres liens d’âmes, sujet que j’aborderais une autre fois).

Les êtres incarnés de notre famille d’âme nous apportent à chacune des rencontres dans nos vies une excitation, l’amour et pur bonheur.
On est notre « véritable moi » avec eux, on peut converser/échanger pendant des heures sans voir le temps filer, même si on ne s’est pas vu depuis longtemps, rien ne change, on est toujours là l’un pour l’autre en cas de besoin d’aide/d’une oreille/d’une épaule, …56

 

*** Voici les noms de chacune des 13 familles d’âmes existantes :

  • Les Maîtres
  • Les Guérisseurs
  • Les Guérisseurs enseignants
  • Les Chamans
  • Les Guerriers guérisseurs
  • Les Guerriers
  • Les Communicateurs
  • Les Enseignants
  • Les Alchimistes fées
  • Les Initiateurs de conscience
  • Les Mécaniciens
  • Les Piliers
  • Les Passeurs

 

Chaque famille possède sa propre identité vibratoire et mission/vocation spécifique.
Les âmes sont repartis en différentes familles pour développer un rôle particulier/spécifique, utile à chacun.

Il ne faut surtout pas individualiser/supérioriser une catégorie de famille d’âme, car chacune est égale et apporte de l’amour et du bénéfique à chacun(e) de nous (de plus en plus de rencontres/regroupements d’âmes se font pour ensemble plus facilement avancer vers des nouvelles dimensions/plans de conscience, n’oubliez pas que nous venons toutes/tous de la même source).
confiance

En prenant conscience de « notre rôle de lumière » à l’intérieur de nous,
l’expression de notre « vocation » se manifeste via notre famille d’âme.

 

J’espère que le sujet/mon article vous a plu.
N’hésitez pas pour toutes questions ou remarques.

Lumineuse journée remplie d’amour, paix & sérénité,
@ très vite avec d’autres articles,

NAMASTE
c69247b0325b0755a0882d578eebc4a4

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s